Facebook Twitter
funwadi.com

Étiquette: blessures

Articles marqués avec Blessures

Adaptez Vos Chaussures De Course à Votre Type De Pied

Posté le Septembre 5, 2022 par Cecil Rivas
Choisir une chaussure en cours d'exécution conçue pour le type de pied particulier peut vous aider à éviter certaines blessures de course généralement courantes.De plus, cela peut rendre la course plus amusante et vous permettre d'avoir plus de kilométrage de vos chaussures.Les fabricants de chaussures savent que, anatomiquement, les pieds appartiennent généralement à trois catégories.Certaines individus ont des pieds "souples" qui sont très lâches...

Courir Pieds Nus - Est-ce Pour Vous ?

Posté le Juillet 21, 2022 par Cecil Rivas
À une époque de chaussures chères et de verre cassé dans les rues, la course aux pieds nus est vraiment un spectacle rare.Mais, plus d'entraîneurs et de formateurs adoptent l'entraînement aux pieds nus en raison de leurs coureurs et aujourd'hui des athlètes récréatifs, malades et fatigués de chaussures coûteuses et de blessures aux membres inférieurs, reprennent cette nouvelle tendance...

Conseils Rapides Pour Les Culturistes De Plus De 40 Ans

Posté le Mars 2, 2021 par Cecil Rivas
La thérapie par point de déclenchement (titre de fantaisie pour le massage) est un moyen fréquent de soulager la douleur chronique associée aux blessures sportives.C'est l'instrument le plus essentiel de la boîte à outils de tout athlète; Vous pouvez être surpris de voir combien de vieilles blessures tenaces peuvent être traitées juste des méthodes de massage très simples.Mais vous devrez le faire de la bonne façon, la pensée du massage est de ne pas masser la zone de la douleur, plutôt les muscles qui l'entourent...

Facebook Twitter
funwadi.com

Tag: injuries

Articles tagged as Injuries

Match Your Running Shoes To Your Foot Type

Posted on December 5, 2022 by Cecil Rivas
Choosing a running footwear that's engineered for the particular kind of foot can assist you avoid some typically common running injuries.Additionally, it may make running more fun and enable you to have more mileage from your shoes.Shoe manufacturers know that, anatomically, feet usually belong to among three categories.Some individuals have "floppy" feet which are very loose-jointed.Because feet such as this are too mobile, they provide and roll to the within if they hit the bottom...

Barefoot Running - Is it For You?

Posted on October 21, 2022 by Cecil Rivas
In an age of expensive shoes and broken glass on streets, barefoot running is really a rare sight.But, more coaches and trainers are embracing barefoot training because of their runners and today recreational athletes, sick and tired of expensive shoes and lower extremities injuries, are picking right up with this new trend.It really is not new, as folks have been running barefoot since way back when...

Quick Tips for Older Than 40 Bodybuilding

Posted on June 2, 2021 by Cecil Rivas
Trigger point therapy (fancy title for massage)is a frequent way of relieving chronic pain associated with sports injuries.It's the most essential instrument in any athlete's tool box; you may be surprised how many old nagging injuries can be addressed just very simple massage methods.But you will need to do it the right way, the thought of massage is to not massage the pain area, rather the muscles surrounding it...