Facebook Twitter
funwadi.com

Choisir La Bonne Chaussure De Course

Posté le Août 1, 2021 par Cecil Rivas

Acheter quelque chose de nouveau peut être très amusant, mais cela peut aussi être assez frustrant. L'achat d'une paire de chaussures de course n'est pas différent et faire la nature de notre corps, je ne recommanderais pas de me précipiter dans une paire de chaussures simplement parce qu'ils sont bon marché ou pratiques.

Aucune personne n'a exactement le même pied; Néanmoins, les fabricants ont divisé des baskets en trois catégories uniques: l'amorti, la stabilité et le contrôle du mouvement. Dans ces trois classes, ils peuvent être beaucoup de variations, mais c'est un guide de base fantastique pour commencer.

Amortissant - Les chaussures d'amortissement sont des chaussures qui ont peu ou pas de soutien latéral. Ces chaussures sont idéales pour les coureurs qui n'ont pas besoin de ce service et ont des pieds neutres. Généralement, ce type de chaussure va être pour le coureur avec une arche haute. Les cas où ce type de chaussure n'est pas approprié est dans une situation où vous êtes un pronator ou un surpronateur.

Stabilité - Les chaussures de stabilité sont une classe de chaussures à milieu de gamme qui fournit un équilibre entre l'amorti et le contrôle du mouvement. Cette chaussure est pour un coureur qui a une arche normale, atterrit à l'extérieur du pied et roule vers l'avant. Si vous ne savez pas où être autre chose est un endroit fantastique pour commencer.

Contrôle de mouvement - Le groupe de contrôle de mouvement est destiné aux coureurs qui ont réellement besoin de soutien dans une chaussure de course. Des pronateurs et des surpronateurs intenses peuvent bénéficier d'une chaussure de contrôle de mouvement, en plus d'un coureur avec des chevilles faibles et d'autres problèmes de pied qui bénéficieraient d'une chaussure avec beaucoup de stabilité.

Évidemment, avec seulement quelques catégories comme je l'ai mentionné précédemment, il y a beaucoup de place pour les variations. Ceci est censé être utilisé comme un guide rapide pour les choses à rechercher dans les chaussures de course. Je suggère de visiter un magasin de course et de faire regarder vos orteils pour vous donner une excellente idée du type que vos pieds s'intègrent. Au cas où vous auriez de graves complications de pied telles que la pronation extrême, les arches tombées, etc. Visiter un médecin de pied, car les chaussures de course par elles-mêmes peuvent ne pas être adéquates. Vous pourriez avoir besoin d'orthèses, ou même simplement des exercices de renforcement simples pour vous mettre et vous garder sur vos gardes.

Choosing the Right Running Shoe

Purchasing anything new can be plenty of fun, but it can also be quite frustrating. Buying a pair of Running shoes is no different, and do the nature of our bodies I wouldn’t recommend rushing into a pair of shoes just because they’re cheap or convenient.

No two individuals have the exact same foot; nevertheless manufactures have split sneakers into three unique categories: Cushioning, Stability, and Motion Control. Within these three classes their can be plenty of variation, but it’s a fantastic base guide to begin with.

Cushioning – Cushioning shoes are shoes that have little to no lateral support. These shoes are great for runners who don’t require this service, and have neutral feet. Generally this sort of shoe is going to be for the runner with a high arch. Instances where this sort of shoe isn’t appropriate is in a situation where you’re a pronator or an overpronator.

Stability – Stability shoes are a mid range shoe class that provide a balance between cushioning and motion control. This shoe is for a runner that has a normal arch, lands on the outside of the foot and rolls forward. If you’re unsure of where else to be this class is a fantastic place to start.

Motion Control – The movement control group is for runners who actually need support in a running shoe. Intense pronators and overpronators can benefit from a Motion control shoe, in addition to a runner with weak ankles and other foot issues that would benefit from a shoe with lots of stability.

Obviously with only few categories like I mentioned previously, there’s a good deal of room for variation. This is only supposed to be utilised as a fast guide for things to look for in running shoes. I would suggest visiting a running shop and having a worker look at your toes to give you a great idea about what kind your feet fit in. In case you’ve got serious foot complications such as extreme pronation, fallen arches, etc I would suggest visiting a foot doctor, as running shoes by themselves may not be adequate. You might require orthotics, or even just simple strengthening exercises to get and keep you on your toes.