Facebook Twitter
funwadi.com

La Meilleure Façon De Développer Un Plan D'exercices Sur Tapis Roulant

Posté le Février 26, 2023 par Cecil Rivas

Un tapis roulant est un excellent investissement à faire néanmoins, vous voulez être certain que vous avez le bon plan de fitness sur tapis roulant pour vous. Les premiers tapis roulants ont été fabriqués presque totalement en bois et tandis que les machines d'aujourd'hui vous donnent maintenant une vaste sélection de fonctionnalités pour vous occuper, rappelons-nous que marcher ou courir sur le tapis roulant continue d'être un moyen efficace de s'entraîner.

Développement de votre plan de fitness sur tapis roulant

Lorsque vous développez votre plan de fitness sur tapis roulant, n'oubliez pas le facteur amusant. L'exercice peut être ennuyeux pour certaines personnes, alors essayez de lire un magazine à travers les scènes d'échauffement et de refroidissement ou même de regarder la télévision ou d'entendre de la musique. Pour tous ces professionnels occupés, certains tapis roulants incluent un stand d'ordinateur portable et cela signifie que vous pouvez continuer régulièrement à travailler tout au long de votre plan de fitness sur tapis roulant!

Beaucoup de gens sont cependant intéressés par leur exercice et ne veulent pas la distraction des facteurs de divertissement. Les idées pour un bon plan de fitness sur tapis roulant peuvent être:

  • Démarrez toujours votre routine d'entraînement lentement en faveur de après étirement correctement.
  • Complétez votre plan plus qu'une distance modérée. Commencez par marcher normalement, en s'accumulant à une promenade au rythme plus rapide, à un jogging lent puis à la vitesse de course. Inversez cette technique pour votre étape de refroidissement.
  • Plan de fitness sur tapis roulant d'intervalle - vous devrez améliorer vos vitesses ici, par exemple, courez à un rythme de sprint pendant une minute, puis réduisez à un rythme de jogging modéré pendant seulement deux minutes pour refroidir. Pour tout effet différent, essayez de réduire à un rythme de jogging lent ou de marche. Jetez un œil à l'ajustement de l'intensité des intervalles.
  • Exercice de vitesse soutenue - tandis que la méthode d'intervalle peut brûler plus de calories, l'intégration de la vitesse soutenue dans votre plan de fitness sur tapis roulant peut aider à développer l'endurance. ;
  • Si les endorphines commencent à activer, essayez de remplacer une exécution modérée pour un sprint.
  • Considérez lorsque vous voulez faire de l'exercice - cela maintiendra l'intérêt, ce qui signifie que votre plan de fitness sur tapis roulant n'est pas facilement oublié.
  • Tout le monde a sa propre préférence pour l'activité physique, qu'il s'agisse d'intervalle ou de formation soutenue, avant, pendant ou après ou après le travail, mais si vous développez un plan de fitness pour participer à ces préférences, tout votre entraînement peut être plus amusant et intéressant. Ne soyez pas trop restrictif, car vous aurez besoin de la polyvalence pour modifier votre plan de fitness sur tapis roulant de temps en temps pour vous entraîner avec vos besoins de seuil de formation physique et d'ennui.

Press "Enter" to skip to content

The Best Way to Develop a Treadmill Exercise Plan

Cecil Rivas 0

A treadmill is an excellent investment to make nevertheless, you want to be certain you have the right treadmill fitness plan for you. Early treadmills were made almost totally of wood and whilst today‚Äôs machines now give you a vast selection of features to keep you occupied, let’s remember that walking or running on the treadmill continues to be an effective way to workout.

Developing your Treadmill FITNESS PLAN

When developing your treadmill fitness plan, remember the fun factor. Exercise can be boring for some individuals so try reading a magazine through the warm-up and cool-down stages or even watching television or hearing music. For all those busy professionals, some treadmills include a laptop stand and that means you can continue steadily to work throughout your treadmill fitness plan!

A lot of people however, are seriously interested in their exercise and don’t want the distraction of the entertainment factors. Ideas for a good treadmill fitness plan may be:

  • Always start your workout routine slowly in support of after stretching properly.
  • Complete your plan more than a moderate distance. Begin by walking normally, accumulating to a faster paced walk, a slow jog and then up to running speed. Reverse this technique for your cool-down stage.
  • Interval treadmill fitness plan – you will need to improve your speeds here, say, run at a sprinting pace for just one minute and then reduce to a moderate jogging pace for just two minutes to cool off. For any different effect, try reducing to a slow jog or walking pace. Take a look at adjusting the intensity of the intervals.
  • Sustained speed exercise – whilst the interval method can burn more calories, incorporating sustained speed in your treadmill fitness plan can help develop stamina.
  • Brisk exercise – a ten minute treadmill run 3 x weekly markedly raises the nice HDL cholesterol and helps guard against heart attacks.
  • If the endorphins commence to activate, try replacing a moderate run for a sprint.
  • Consider when you want to exercise – this will maintain interest which means that your treadmill fitness plan is not easily forgotten.
  • Everyone has there own preference for physical activity whether interval or sustained training, before, during or after work etc. but if you develop a fitness plan to participate in these preferences, all of your workout can be more fun and interesting. Don’t be too restrictive though as you will need the versatility to change your treadmill fitness plan every once in awhile to squeeze in with your physical training and boredom threshold needs.

    Comments are closed.