Facebook Twitter
funwadi.com

Commencer à Courir Du Bon Pied

Posté le Décembre 6, 2021 par Cecil Rivas

Commencer par la course devrait être facile, sans stress et agréable. C'est le moment de vous amuser, de ne pas vous alourdir avec des attentes et des objectifs improbables. En réalité, je pense que la raison pour laquelle tant de coureurs ne maintiennent pas leur course après les deux premières tentatives est parce qu'ils n'en font pas la valve de décharge devraient être, permettre de devenir un autre stress dans notre vie stressante. Une fois que cela devient une responsabilité ou un taureau, vous êtes juste au coin de l'abandon - encore une autre résolution du Nouvel An brisée de vous hanter année après année!

Alors, que diriez-vous des conseils: si vous faites une course mais que vous êtes à bout de souffle et que vous ne l'appréciez pas honnêtement ... enfin, arrêtez. Marchez pendant un certain temps ou asseyez-vous simplement sur l'herbe. Profitez du paysage, voyez les autres coureurs, écoutez les oiseaux (ou même les automobiles). Peut-être faire des étirements. Soyez honnête, serait-ce mauvais si vous ne vous dirigez jamais à courir et que vous marchiez tous les jours pendant trente minutes? Dans le cas où vous ne faisiez aucun exercice auparavant, il s'agit d'une amélioration massive de votre centre de fitness.

Vous pouvez courir lorsque vous êtes prêt, si vous en avez besoin, et dès que c'est amusant.

La deuxième erreur majeure est épuisée. La plupart des gens peuvent gérer un énorme effort ponctuel s'ils en ont besoin. C'est ce que vous voyez lorsque les gens sont honteux de faire un événement parent et enfant pour la charité. Les mamans et les papas qui se sont à peine élevés du canapé en dix ans se traînent autour d'un circuit sans formation. C'est ainsi que certaines personnes commencent sur leur programme de formation, avec le seul énorme effort pour faire leurs preuves. Malheureusement, avec des muscles non formés, vous pourriez avoir besoin de deux semaines de congé jusqu'à ce que vous soyez en forme pour revenir en arrière. À laquelle vous êtes tout aussi inapte que vous devriez commencer, et la session suivante est tout aussi difficile que la première. Il aurait été beaucoup mieux de faire 15 minutes de marche ou de course absolument gérable tous les deux ou trois jours, car vos muscles commenceraient à s'habituer au concept de course, vos poumons commenceront à commencer un peu. Vous vous construiriez au lieu de tomber en panne.

Starting Off Running on the Right Foot

Starting out in running should be easy, stress-free and enjoyable. It’s a time to enjoy yourself, not to weigh yourself down with expectations and improbable objectives. In actuality, I think that the reason so many runners do not maintain their running after the first couple of attempts is because they don’t make it the discharge valve it ought to be, allow it to become still another stress in our stressful lives. Once it becomes a responsibility or a drudge you’re just round the corner from giving up – yet another broken New Year’s resolution to haunt you year after year!

So, how about this for advice: if you are doing a run but you are out of breath and you are honestly not enjoying it… well just quit. Walk for some time or simply sit on the grass. Enjoy the scenery, see the other runners, listen to the birds (or even the automobiles ). Maybe do some stretching. Be honest, would it be bad if you never got around to running and walked daily for thirty minutes? In the event you were taking no exercise before, this is a massive improvement in your fitnesscenter.

You may run when you are ready, if you need to, and as soon as it’s fun.

The second major error is burnt out. Most people can handle a enormous one-off effort if they need to. That is what you see when people are shamed into doing some parent and child event for charity. Mums and Dads who have barely raised themselves from the sofa in ten years drag themselves around a circuit with no training. This is the way some folks start out on their training program, with the one huge effort to prove themselves. Unfortunately with untrained muscles, you might need two weeks off until you are fit to go back again. By which time you are equally as unfit as you should start with, and the following session feels just as tough as the first. It would have been much better to do 15 minutes of absolutely manageable walking or running every two or three days, because your muscles would start to become accustomed to the concept of running, your lungs will start to start a little. You would be building up instead of breaking down.