Facebook Twitter
funwadi.com

Jogging Et Vos Genoux

Posté le Janvier 1, 2022 par Cecil Rivas

L'exécution est peut-être l'exercice le plus courant et le plus fonctionnel que n'importe qui peut faire à tout moment et n'importe où. Les statistiques montrent que plus de gens font du jogging ou des cours plus que des individus qui se rendent sur des cours aérobies ou visitent le gymnase. Cependant, ces joggeurs savent-ils que la course à pied est en fait un exercice à fort impact pour se mettre à genoux?

Le genou est un joint très complexe. Il présente l'articulation entre la cuisse et la jambe (tibia et fémur) et le capuchon du genou (rotule). Les problèmes de genou les plus courants dans l'exécution concernent ce qu'on appelle le "compliquée patello-fémorale". Ceci est composé des quadriceps, du capuchon du genou et du tendon rotulien. Ce qui s'appelle actuellement le syndrome de la douleur patellaire (PFPS) s'appelle également le genou de Runner. Depuis plusieurs années, le genou de Runner est censé être des pauses du cartilage dans la rotule.

Symptômes du genou du coureur

Si vous ressentez de la douleur et occasionnellement derrière la rotule, cela vous indiquera que vous ressentez peut-être le genou du coureur. En tant que l'une des blessures les plus courantes parmi les joggeurs, le genou de Runner frappe souvent alors que les joggeurs approchent de quarante milles par semaine pour la première fois. Même après avoir pris quelques jours de congé, la douleur semble revenir, parfois encore plus extrême, après les deux premiers kilomètres de la prochaine course. La douleur est souvent la pire lors de la descente ou de la descente des escaliers, et le genou est souvent raide et douloureux après s'être assis pendant de longues périodes. Vous pouvez entendre un bruit de clic lorsque vous vous pliez ou étirez votre genou.

Pour vérifier si vous avez le genou du coureur

Le test infaillible pour le genou du coureur sera de s'asseoir et de mettre votre jambe sur un siège afin qu'il soit étiré Out droit. Emmenez quelqu'un pour vous serrer la jambe juste au-dessus du genou lorsque vous poussez la rotule. Il devrait pousser contre l'extérieur de la jambe vers le milieu. Pendant ce temps, resserrez la jambe. Si cela est douloureux, vous ressentez le genou du coureur.

Traitements précoces

Le genou du coureur pourrait être encore aggravé par une simple surutilisation. Au cas où vous auriez fortement augmenté votre kilométrage ces derniers temps, vous pourriez envisager de vous retenir un peu. Arrêtez de faire toutes les actions qui nuisent au genou et ne recommencez pas tant que vous ne pouvez pas les faire sans douleur. Si vous avez besoin de vous entraîner, sélectionnez différents types d'exercices qui donneront à vos genoux un impact ou une tension moindre, l'exercice comme la natation pourrait être une option bien meilleure et recommandée.

Utilisez le R.I.C.E. Formule:

REST: Évitez de donner une influence sur le genou débilitant. La plupart des gens passeront temporairement à une activité de roulement sans poids, comme la natation.

ICE: Appliquez des packs froids ou de la glace enveloppée dans une serviette pour de brefs intervalles, plusieurs fois par jour.

Compression: utilisez un bandage élastique comme une simple manche de genou avec la rotule éliminer ou un protecteur du genou qui s'adapte parfaitement sans causer de douleur.

Élévation: Gardez le genou levé plus haut que votre cœur.

C'est toujours une excellente idée de prendre soin de vos jambes et de vos pieds car pour qu'ils vous servent davantage (tant que vous souhaitez résider des lieux de visite), vous voulez leur fournir un repos et une concentration . Beaucoup de gens ne comprennent pas que la santé des pieds est aussi importante que le bien-être de leurs organes internes, et parfois négligé des symptômes comme les douleurs au genou ou les douleurs au talon qui pourraient modifier leur style de vie s'ils ne sont pas rectifiés tôt.

Par conséquent, il est crucial que l'attention soit accordée à la santé des pieds et que les informations sur la santé des pieds soient facilement obtenues hors ligne et en ligne. Aidez vos jambes et vos pieds et ils vous aideront à vie.

Press "Enter" to skip to content

Jogging And Your Knees

Cecil Rivas 0

Running is possibly the most common and functional exercise that anyone can be do anytime and anyplace. Statistics shows that more people jogs or runs more than individuals going to aerobic courses or visits the gym. However, do these joggers know that running is in fact a high impact exercise to get their knees?

The knee is a very complex joint. It features the articulation between the thigh and leg (tibia and femur) and the knee cap (patella). The most common knee problems in running relate to what’s called the”patellofemoral complicated”. This is composed of the quadriceps, knee cap and patellar tendon. What’s currently called patellofemoral pain syndrome (PFPS) is also called runner’s knee. For several years runner’s knee has been believed to be breaks of the cartilage within the patella.

Symptoms Of Runner’s Knee
If you feel pain about and occasionally behind the kneecap, this would signal you that you may be experiencing runner’s knee. As one of the most common injuries among joggers, runner’s knee often strikes as joggers approach forty miles weekly for the first time. Even after taking a couple of days off, the pain appears to return, sometimes even more extreme, after the first couple of miles of the next run. The pain often is the worst when running downhill or walking down stairs, and the knee is often stiff and aching after sitting for extended periods. You may hear a clicking noise when you bend or stretch your knee.

To Check If You’ve Runner’s Knee
The foolproof test for runner’s knee will be to sit down and put your leg out on a seat so that it is stretched out straight. Take someone to squeeze your leg just above the knee when pushing the kneecap. He should push against the outside of the leg toward the middle. Meanwhile, tighten your leg. If that is painful, you are experiencing runner’s knee.

Early Treatments
Runner’s knee could be further aggravated by simple overuse. In case you have steeply increased your mileage lately, you could consider holding back a little. Stop doing any actions that harm the knee, and do not begin again until you can do them with no pain. If you need to work out, select different kinds of exercise that will give your knees a lesser impact or strain, exercise like swimming could be a much better and advisable option.

Use the R.I.C.E. formula:
Rest: Avoid providing influence on the debilitating knee. Most folks will temporarily switch to a non-weight bearing activity, such as swimming.
Ice: Apply cold packs or ice wrapped in a towel for brief intervals, many times a day.
Compression: Use an elastic bandage like a simple knee sleeve with the kneecap eliminate or knee protector that fits snugly without causing pain.
Elevation: Keep the knee raised up higher than your heart.
It’s always a great idea to look after your legs and feet because in order for them to serve you more (for as long as you would like to reside visiting places), you want to provide them ample rest and focus. Many people does not understand that foot health is as important as their internal organs’ wellbeing, and sometimes neglected symptoms like knee pains or heel pains that could alter their lifestyle if not rectified early.
Therefore it’s crucial that attention is given to foot health and foot health information is readily obtained both offline and online. Help your legs and feet and they’ll help you for life.

Comments are closed.