Facebook Twitter
funwadi.com

Adaptez Vos Chaussures De Course à Votre Type De Pied

Posté le Septembre 5, 2022 par Cecil Rivas

Choisir une chaussure en cours d'exécution conçue pour le type de pied particulier peut vous aider à éviter certaines blessures de course généralement courantes. De plus, cela peut rendre la course plus amusante et vous permettre d'avoir plus de kilométrage de vos chaussures.

Les fabricants de chaussures savent que, anatomiquement, les pieds appartiennent généralement à trois catégories. Certaines individus ont des pieds "souples" qui sont très lâches. Parce que les pieds comme celui-ci sont trop mobiles, ils fournissent et roulent à l'intérieur s'ils frappent le fond.

Les pieds de disquette laissent une impression très plate sur le sable humide. Les chaussures de jogging mal ajustées ont tendance à provoquer une usure inégale à l'extérieur et à l'intérieur de la chaussure. Les talons auront tendance à porter de manière inégale à l'intérieur. Les blessures courantes pour les pieds disquettes à partir de chaussures de jogging mal ajustées sont la douleur au genou, la douleur arc et la douleur au talon. Les pieds souples ont besoin de chaussures de jogging de contrôle de mouvement.

À un autre extrême sont des gens qui ont des pieds "rigides". Ces pieds sont devenus serrés et ne donnent pas suffisamment de rendement lors de l'impact. Les pieds rigides ne laissent que les orteils, les boules de vos pieds et l'impression du talon dans le sable humide. Un autre nom est les pieds d'arc haute. Les chaussures de jogging mal ajustées pour les pieds rigides ont tendance à porter de manière inégale à l'extérieur de la chaussure. Les talons portent un bord excessivement externe. Les blessures rigides courantes sur la course à pied sont les fractures de stress, les attelles de tibia et les entorses de la cheville. Pour aider grandement à éviter ces blessures liées à l'impact, ces gens ont besoin de chaussures de jogging de contrôle d'impact.

Enfin, le 3ème type, ou pied normal, se situe quelque part dans le mobile et rigide. Ce type de pied peut utiliser toutes les chaussures en cours d'exécution stables et correctement amorties.

Généralement, quel que soit le type de pieds que vous avez, lorsque vous recherchez des chaussures de course, gardez soigneusement ce qui suit: Soyez prêt à dépenser entre 50 $ et 150 $ pour un ensemble de bonnes chaussures de jogging. Discutez de votre type de pied, de vos problèmes de pied et de vos besoins en chaussures avec un vendeur instruit. Vérifiez en ligne les marques disponibles et leurs prix avant de faire du shopping dans les magasins. Achetez une chaussure d'entraînement, pas seulement une chaussure de course.

Lorsque vous essayez de jogger des chaussures, portez des chaussettes aussi similaires que possible à celles où vous courez. Assurez-vous également de mettre les deux chaussures. Un pied est presque toujours plus grand qu'un autre. Regardez plusieurs style de chaussures. Sélectionnez une paire de chaussures de jogging qui s'adaptent bien aux deux pieds lorsque vous êtes debout. Si possible, essayez de courir dans les chaussures sur une surface non porteuse. Configurez-vous dans le cas où vous devez. Vous donnant ainsi une idée de la façon dont vos nouvelles chaussures de jogging peuvent se produire sur le sentier.

Quelle que soit la fiabilité du fabricant, inspectez soigneusement les chaussures pour les défauts qui ont peut-être déjà été manqués par le contrôle de la qualité. Faites le suivant:

Placez les chaussures sur une surface réglée et vérifiez le talon par derrière pour noter que la talon est perpendiculaire au seul réel de la chaussure. Ayez les coutures dans la chaussure pour savoir si elles sont lisses, uniformes et bien cangées. Recherchez des fils lâches ou des taches de colle supplémentaires; Ce sont généralement des signes de mauvaise construction.

La capacité des chaussures de course à vous protéger des blessures diminue parce que le kilométrage en informatique augmente. Enregistrez le nombre de miles que vous parcourez en les utilisant régulièrement et remplacez toujours vos chaussures de course si elles ont accumulé 500 à 700 miles même si elles présentent peu d'usure.

Press "Enter" to skip to content

Match Your Running Shoes To Your Foot Type

Cecil Rivas 0

Choosing a running footwear that’s engineered for the particular kind of foot can assist you avoid some typically common running injuries. Additionally, it may make running more fun and enable you to have more mileage from your shoes.

Shoe manufacturers know that, anatomically, feet usually belong to among three categories. Some individuals have “floppy” feet which are very loose-jointed. Because feet such as this are too mobile, they provide and roll to the within if they hit the bottom.

Floppy feet leave a very flat foot impression on wet sand. Improperly fitted jogging shoes have a tendency to cause uneven wear on both outside and inside of the shoe. The heels will have a tendency to wear unevenly inside. Common injuries for floppy feet from improperly fitted jogging shoes are knee pain, arch pain, and heel pain. Floppy feet need motion control jogging shoes.

At another extreme are people who have “rigid” feet. These feet have become tight-jointed , nor yield enough upon impact. Rigid feet leave only the toes, balls of your feet, and heel impression in wet sand. Another name is high arch feet. Improperly fitted jogging shoes for rigid feet have a tendency to wear unevenly externally of the shoe. Heels wear excessively externally edge. Common rigid foot running injuries are stress fractures, shin splints, and ankle sprains. To greatly help avoid these impact related injuries, these folks need impact control jogging shoes.

Finally, the 3rd type, or normal foot, falls somewhere within mobile and rigid. This kind of foot may use any running footwear that’s stable and properly cushioned.

Generally, whatever kind of feet you have, when searching for running shoes, keep carefully the following at heart: Be prepared to spend between $50 and $150 for a set of good jogging shoes. Discuss your foot type, foot problems, and shoe needs with an educated salesperson. Check online for available brands and their prices before shopping at shops. Purchase a training shoe, not just a racing shoe.

When trying on jogging shoes, wear socks which are as similar as you possibly can to those where you’ll run. Also, make sure to put on both shoes. One foot is nearly always larger than another. Look at several style of shoe. Select a pair of jogging shoes that fit both feet well when you are standing. If possible, try running in the shoes on a non-carpeted surface. Run set up in the event that you must. Thus giving you a feel for how your brand-new jogging shoes may perform on the trail.

Regardless of the trustworthiness of the maker, carefully inspect the shoes for defects that may have already been missed by quality control. Do the next:

Place the shoes on a set surface and check the heel from behind to note that the heel cup is perpendicular to the only real of the shoe. Have the seams in the shoe to find out if they’re smooth, even, and well-stitched. Look for loose threads or extra glue spots; they’re usually signs of poor construction.

Running shoes’ capability to protect you from injury decreases because the mileage in it increases. Record the amount of miles you run using them regularly, and always substitute your running shoes if they have accumulated 500 to 700 miles even though they show little wear.

Comments are closed.