Facebook Twitter
funwadi.com

Voulez-vous Courir Comme Une Gazelle ?

Posté le Février 4, 2024 par Cecil Rivas

Si vous voulez courir comme une gazelle, tout ce que vous avez à faire est vraiment un grand grand lion pour vous chasser plus tard. Si vous souhaitez une motivation comme celle-ci, alors commencez à la ligne avant d'une grande course de villes de dizaines de mille coureurs. Le pistolet se déclenche et chaque gazelle en ligne de pointe coule à cause de leur vie parce que le troupeau les poursuit. Un trébucher et tomber et le point suivant qu'ils ressentiront peut être le piétinement de milliers de dollars de chaussures de jogging coûteuses qui triomphent en passant directement sur leurs têtes humiliées. Courir comme une gazelle implique de courir avec ce type de peur.

La seule vraie motivation qu'une gazelle connaît est la peur. Sa raison de jouer est simplement de rester avant la compétition (la principale avec les grandes dents). Quand il n'y a pas de compétition, il n'y a absolument aucune peur et quand il n'y a absolument aucune peur, il n'y a absolument aucune raison de jouer.

Cela semble-t-il être une situation attrayante? Courir avec peur fera certainement que votre adrénaline pompera et peut probablement vous aider à la ligne finale, mais pourrait-il être le meilleur pour vos performances? La peur nous rend tendus, la peur nous rend stressés et la peur bloque notre jugement. Notre pensée passe de la pensée cérébrale délibérée contrôlée à la pensée limbique primitive inconsciente. Nous n'avons plus été en mesure de contrôler nos anatomies, mais ils nous contrôlent à la place. Plutôt que d'avoir la capacité de prêter tranquillement attention à nos anatomies sur lesquelles ils opèrent sans nous. Plutôt que d'avoir la capacité de conserver notre forme, nous le perdons dans un fléau de jambes et de bras. Notre cœur bat, notre esprit panique, nous manquons un verre ou deux station et notre plan de course tombe en morceaux.

La course à pied comme une gazelle apparaît comme une solution naturelle pour fonctionner rapidement, ce n'est pas le moyen le plus simple d'optimiser vos performances. Dans le cas où vous courez dans la peur, vous vous arrachez.

À quel point l'exécution est plus facile à exécuter comme un animal auto-motivé. Personne qui se présente à son propre avantage. Personne qui est motivée en interne et se précipite simplement pour le plaisir. Si nous avons la capacité de courir pour nous-mêmes, exclusivement pour les avantages que les gens ressentent, nous avons couru comme des singes. Nous sommes capables de faire exploser à travers les forêts, touchant à peine le fond, hurlant d'excitation une fois que nous avons vraiment vécu aller vite sous notre propre vapeur.

Running Monkeys sera le cas d'exemploire parfait du type de course que j'apprécie. Courir ridiculement rapide, quel que soit l'obstacle à l'intérieur de notre chemin. Courir vite, aucune vraie matière, ce que le terrain. Courir vite pour personne d'autre que nous-mêmes. Courir vite parce que nous pouvons, profiter de chaque étape de comment. Courir sérieusement vite cependant, ne nous prenant pas trop au sérieux. Courir des singes avec un sentiment d'humour.

Press "Enter" to skip to content

Do You Want To Run Like a Gazelle?

Cecil Rivas 0

If you want to run just like a gazelle, all you have to is really a whopping great big lion to chase you later on. If you would like motivation like this, then just begin at the front end line of a large city race of tens of thousand runners. The gun goes off and every gazelle in leading line runs because of their life because the herd chases them down. One stumble and fall and the following point they’ll feel may be the trampling of thousands of dollars worth of expensive jogging shoes that triumph by running straight over their humiliated heads. Running such as a gazelle involves running with that type of fear.

The only real motivation a gazelle knows is fear. His reason to perform is simply to remain prior to the competition (The main one with the big teeth). When there is no competition then there is absolutely no fear and when there is absolutely no fear then there is absolutely no reason to perform.

Does this appear to be an appealing situation? Running with fear will certainly get your adrenalin pumping and can probably help you to the final line but could it be best for your performance? Fear makes us tense, fear makes us stressed and fear clouds our judgment. Our thinking moves from the controlled deliberate cerebral thinking to unconscious primitive limbic thinking. We have been no longer in a position to control our anatomies however they control us instead. Rather than having the ability to quietly calmly pay attention to our anatomies they operate on without us. Rather than having the ability to retain our form we lose it in a flail of legs and arms. Our heart races, our mind panics, we miss a glass or two station and our race plan falls to bits.

Running just like a gazelle, appears like a natural solution to run fast nonetheless it isn’t the simplest way to optimize your performance. In the event that you run in fear, you’re ripping yourself off.

Just how much easier to run such as a self motivated animal. Person who runs for their own benefit. Person who is internally motivated and races simply for the fun of it. If we have the ability to run for ourselves, exclusively for the benefits that people feel then we have been running similar to monkeys. We are able to blast through the forests, barely touching the bottom, screaming with excitement once we really experience going fast under our very own steam.

Running monkeys will be the perfect exemplory case of the type of running that I appreciate. Running ridiculously fast regardless of what obstacle is inside our way. Running fast no real matter what the terrain. Running fast for nobody but ourselves. Running fast because we are able to, enjoying every step of just how. Running seriously fast however, not taking ourselves too serious. Running monkeys with a feeling of humour.

Comments are closed.