Facebook Twitter
funwadi.com

Utiliser Les Bases De La Musculation Pour Réussir

Posté le Décembre 2, 2021 par Cecil Rivas

La musculation est le sport du développement des fibres musculaires grâce à la combinaison de la musculation, de l'augmentation de l'apport calorique et du repos. Les culturistes compétitifs affichent leur physique à un panel de juges, qui attribuent des points.

Le sport ne doit pas être confondu avec la compétition de Strongman ou le powerlifting, où l'accent est mis sur la force physique réelle, ou avec l'haltérophilie olympique, où l'accent est également divisé entre la force et la technique.

Bien que superficiellement similaire à l'observateur occasionnel, les champs impliquent un régime différent de formation, de régime alimentaire et de motivation de base. Les culturistes aspirent à développer et à maintenir un corps esthétique (selon les normes de musculation) et le physique équilibré. La taille et la forme d'un bodybuilder sont beaucoup plus importantes que le montant de soulever.

La croissance et la réparation ne peuvent cependant pas se produire sans les éléments constitutifs essentiels. Ceux-ci sont fournis par une nourriture de haute qualité. Les culturistes nécessitent une alimentation très spécialisée. D'une manière générale, les culturistes nécessitent quelque chose entre 500 à 1 000 calories (2000 à 4000 kilojoules) au-dessus de leur niveau d'entretien d'énergie alimentaire tout en essayant d'augmenter la masse corporelle maigre.

Une quantité de sous-maintenance d'énergie alimentaire est combinée avec un exercice cardiovasculaire pour perdre de la graisse corporelle en préparation d'une compétition. Les rapports d'énergie alimentaire des glucides, des protéines et des graisses varient en fonction des objectifs du culturiste.

Les suppléments peuvent aider les muscles à gagner, bien que certains ne soient pas prouvés et beaucoup sont inefficaces. Deux suppléments qui se sont avérés aider les culturistes à gagner et à maintenir la taille (sans effets secondaires malsains) sont la créatine et la L-glutamine. Comme tous les suppléments, ceux-ci n'aident que s'ils sont utilisés en conjonction avec une base nutritionnelle solide et un programme de musculation.

Certains culturistes peuvent utiliser des médicaments pour obtenir un avantage sur les résultats dus à l'hypertrophie naturelle, en particulier dans les compétitions professionnelles. Bien qu'un certain nombre de ces substances soient illégales dans plusieurs pays, dans la musculation professionnelle, l'utilisation de stéroïdes anaboliques et de substances précurseurs telles que les prohormones sont parfois cruciales pour participer à des concours de classe mondiale.

La plupart des stéroïdes permettent à votre corps d'être dans un état plus anabolique. Les effets secondaires négatifs substantiels accompagnent l'abus de stéroïdes, tels que les lésions hépatiques et la rétroaction négative, entraînant une baisse de la production de testostérone du corps, ce qui peut provoquer une atrophie testiculaire et une éventuelle infertilité.

Utilizing Bodybuilding Basics to Achieve Success

Bodybuilding is the sport of developing muscle fibers through the combination of weight training, increased caloric intake, and rest. Competitive bodybuilders display their physiques to a panel of judges, who assign points.

The sport isn’t to be confused with strongman competition or powerlifting, where emphasis is on actual physical strength, or with Olympic weightlifting, where emphasis is equally split between strength and technique.

Though superficially similar to the casual observer, the fields entail a different regimen of training, diet, and basic motivation. Bodybuilders aspire to develop and maintain an aesthetically pleasing (by bodybuilding standards) body and balanced physique. A bodybuilder’s size and shape are a lot more important than how much they can lift.

The growth and repair, however, can’t occur without the essential building blocks. These are provided by high quality nourishment. Bodybuilders require a very specialised diet. Broadly speaking, bodybuilders require anything between 500-1000 calories (2000 to 4000 kilojoules) above their maintenance level of food energy while trying to increase lean body mass.

A sub-maintenance amount of food energy is combined with cardiovascular exercise to lose body fat in preparation for a competition. The ratios of food energy from carbohydrates, proteins, and fats vary depending on the goals of the bodybuilder.

Supplements can help muscle gain, although some are unproven and many are ineffective. Two supplements that have been shown to help bodybuilders gain and maintain size (without unhealthy side effects) are Creatine and L-Glutamine. Like all supplements, these only help if used in conjunction with a solid nutritional base and weight training program.

Some bodybuilders may use drugs to gain an advantage over results due to natural hypertrophy, especially in professional competitions. Although a number of these substances are illegal in several countries, in professional bodybuilding the use of anabolic steroids and precursor substances such as prohormones are sometimes crucial to competing in world-class contests.

Most steroids enables your body to be in a more anabolic state. Substantial negative side-effects accompany steroid abuse, such as liver damage and negative feedback resulting in a decline in the body’s own testosterone production, which can cause testicular atrophy and possible infertility.