Facebook Twitter
funwadi.com

Conseils Sur La Façon De S'entraîner Pour Un Ultra Marathon

Posté le Juin 16, 2023 par Cecil Rivas

Les marathons sont traditionnellement 26,2 miles. Pour certains, le marathon représente le meilleur défi de course. Mais pour d'autres, à savoir les personnes qui ont couru plusieurs marathons, ils ne sont tout simplement plus difficiles. Pour ces gens, courir les ultra marathons peut être la réponse.

Les marathons ultra sont essentiellement tout événement de course à 26,2 miles. En plus de cela, les distances peuvent différer. Il existe de nombreuses formes d'événements ultra marathon. Ceci est une liste de beaucoup d'entre eux:

  • Événements chronométrés tels que par exemple des exécutions de 24 heures.
  • Ultra Marathons orienté à distance comme le double marathon. Les autres distances populaires sont de 50 miles, 50 km, 100 miles et 100 km.
  • Événements qui se produisent pendant la période de plusieurs jours.
  • Des événements difficiles qui se produisent sur les sentiers ainsi que d'autres surfaces. Certains se produisent également sur les montagnes ou dans des zones très montagneuses.
  • Choisissez votre événement

    Parce que la définition d'un ultra marathon est assez large, la toute première chose que vous aurez à faire au cas où vous réfléchissez Le fait de courir serait de choisir l'événement qui vous intéresse probablement le plus. Jetez un œil aux annonces dans votre magasin de chaussures de quartier ou allez en ligne. Vous devrez choisir une réunion qui est suffisamment loin plus tard pour vous permettre d'avoir suffisamment de temps et d'énergie pour vous entraîner.

    Certains événements, comme par exemple ceux qui se produisent sur les sentiers, peuvent présenter d'autres défis uniques qui ne pourraient pas être là dans un marathon ultra qui se produit sur une surface comme une piste ou la route. L'événement que vous sélectionnez sera tous déterminé par vos objectifs actuels.

    Créer un plan de formation

    La prochaine étape pour exécuter un Ultra Marathon serait de chercher un plan de formation. Certains événements ultra marathon sont si nouveaux qu'un plan de formation établi pourrait ne pas exister. Si tel est réellement le cas, vous devrez développer le vôtre. Vous pouvez utiliser un plan de formation au marathon reconnu comme base et simplement y construire.

    S'il s'agit d'une réunion qui se produit sur différents terrains ou supérieur à plusieurs jours, vous devrez trouver une autre solution pour développer le programme. Connectez-vous avec d'autres personnes inscrites à la fonction. Consultez un entraîneur ou un entraîneur. Recherchez ceux qui ont exécuté la fonction pendant le passé. Faites une recherche en ligne d'informations. Les informations que vous rassemblez de l'étude peuvent vous aider à créer un plan de formation.

    Être intelligent

    Les marathons ultra sont extrêmes. C'est pourquoi il est très important de train intelligent. Donnez-vous beaucoup de temps. Ne faites pas un effort pour faire une quantité excessive de premier plan. Assurez-vous de vous permettre des reposs adéquats. Assurez-vous également de manger un régime efficace qui vous fera consommer suffisamment de calories. Dans le cas où vous vous entraînez intelligent, votre événement Ultra Marathon est un succès.

Press "Enter" to skip to content

Tips on How To Train For An Ultra Marathon

Cecil Rivas 0

Marathons are traditionally 26.2 miles. For some, the marathon represents the best running challenge. But to others, namely individuals who have run several marathons, they simply aren’t challenging anymore. For these folks, running ultra marathons may be the answer.

Ultra marathons are basically any running event that’s longer than 26.2 miles. In addition to that, the distances may differ. There are many forms of ultra marathon events. This is a list of many of them:

  • Timed events such as for example 24 hour runs.
  • Distance oriented ultra marathons like the double marathon. Other popular distances are 50 miles, 50 km, 100 miles, and 100 km.
  • Events that happen during the period of several days.
  • Challenging events that happen on trails along with other surfaces. Some also happen on mountains or in very mountainous areas.
  • Choose Your Event

    Because the definition for an ultra marathon is pretty broad, the very first thing you will have to do in case you are thinking about running one would be to pick the event that interests you probably the most. Have a look at listings at your neighborhood shoe store or go online. You will need to pick a meeting that’s far enough later on to enable you to have adequate time and energy to train.

    Some events, such as for example those that happen on trails, may present other unique challenges that could not be there within an ultra marathon that occurs on a surface like a track or the road. The event you select will all be determined by your current goals.

    Create a Training Plan

    The next step to running an ultra marathon would be to look for a training plan. Some ultra marathon events are so new an established training plan might not exist. If this is actually the case, you will have to develop your own. You may use a recognised marathon training plan as a base and just build onto it.

    If it’s a meeting that occurs on different terrain or higher the span of several days, you will need to find another solution to develop the program. Connect with others who are registered to the function. Consult with a coach or trainer. Search for those who have run the function during the past. Make an online search for information. The info you gather from the study can help you create a training plan.

    Be Smart

    Ultra marathons are extreme. This is why it is very important train smart. Give yourself plenty of time. Don’t make an effort to do an excessive amount of at first. Be sure you allow yourself adequate rests. Also, be sure you eat an effective diet which will have you consuming enough calories. In the event that you train smart, your ultra marathon event is a success.

    Comments are closed.