Facebook Twitter
funwadi.com

Conseils De Course

Posté le Avril 3, 2021 par Cecil Rivas

C'est une idée fantastique de consulter votre médecin avant de commencer toute activité physique. Les informations de ce guide ne sont pas destinées à être techniques, ce n'est qu'une ligne directrice. Utilisez les informations comme vous le souhaitez.

Avec cela dit, parlons de la course et de ses avantages.

L'excellente chose à propos de la course / du jogging est que je pourrais être effectué à peu près n'importe où sur Terre. Tout ce dont vous avez réellement besoin est une fantastique paire de baskets et une certaine détermination.

La course est une sortie de stress fantastique et elle favorise la perte de poids et la forme physique en même temps exactement. Vous vous demandez probablement pourquoi cela ne fait pas partie de la vie quotidienne de tout le monde. C'est le but de ce guide, de promouvoir la course comme un moyen de bien-être physique et mental.

Le défi de sortir et de vous pousser est le botteur de la plupart des gens. Chaque fois que vous choisissez de l'essayer, vous verrez immédiatement à quel point c'est vraiment agréable. Chaque fois que vous terminez une course, vous ressentirez un merveilleux sentiment d'accomplissement, c'est parce que vous vous êtes poussé à vos limites et que vous savez que ce que vous avez fait est génial pour vous.

L'entraînement mental à laquelle je me réfère est le contrôle psychologique et la formation qu'il faut pour créer chaque foulée et pour vous pousser. Lorsque vous devenez fatigué, votre esprit commence à penser à d'autres choses que vous préférez faire qui sont moins pénibles. Vous vous dites de ne pas écouter et de vous concentrer davantage. Vous vous concentrez donc sur votre respiration et votre forme. Vous entraînez votre esprit à ne pas céder. Lorsque vous êtes concentré avant de vous en rendre compte, vous avez conquis votre course pour un jour différent. C'est un sentiment d'accomplissement fantastique!

Je préconise d'avoir environ 3 endroits différents pour courir, la variété le gardera intéressant et plus agréable. La distance que vous payez est totalement votre choix, les distances avec lesquelles vous vous sentez à l'aise. Lorsque vous sentez que vous êtes prêt à ajouter plus de longueur à vos séances, faites-le, par petit incréments.

N'oubliez pas de s'étendre avant de commencer à courir, cela évitera les blessures et s'assurera que vos muscles sont préparés pour le travail à venir. Vous devriez vous étirer pendant au moins 4 à 5 minutes avant de commencer. N'oubliez pas que la course utilise plus que simplement vos jambes, alors étirez tout, pas seulement vos jambes. Quand il fait froid, c'est une idée fantastique de s'étirer plus que fréquemment et d'aller pour une promenade d'échauffement rapide.

L'eau potable vous gardera hydraté et vous aidera à suivre la distance. J'adore boire de grands verres d'eau avant d'aller faire du jogging et à peu près la même quantité immédiatement après avoir terminé la course. Vous pouvez même emporter de l'eau avec vous et le boire pendant la course, gardez à l'esprit que vous voudrez quelque chose pour tenir l'eau à moins que cela ne vous dérange pas d'avoir la bouteille / récipient sur votre main.

Certains éléments clés à considérer et à rappeler tandis que sur votre course sont un rythme et une forme appropriés. Ces deux facteurs auront un impact considérable sur vos capacités "continuer". Si vous vous poussez à trop de départ, il ne vous reste plus d'énergie pour le milieu ou la fin de votre course. Si vous avez jamais eu l'impression que vous devrez vous arrêter, ne le faites pas! . Ce que je recommande d'obtenir votre rythme à une vitesse de marche presque, mais gardez le formulaire de course. Bientôt, vous aurez votre souffle en arrière et vous pourrez reprendre la vitesse. L'importance de la moisissure est liée à une utilisation efficace de votre énergie. Vous devriez essayer de garder votre colonne vertébrale raisonnablement droite, pour ne pas vous pencher; Cela aide à la respiration appropriée. Ne déplacez pas non plus vos bras aussi, c'est une erreur fréquente et elle est facilement fixée. Essayez de garder vos bras assez soumises et si vous les transférez tout en faisant des progrès, essayez de les manœuvrer à un mouvement avant-arrière. Le déplacement de vos bras sur le côté fait gaspiller l'énergie, continuez votre élan dans la direction dont vous avez besoin - à venir.

Lorsque vous avez terminé, assurez-vous de refroidir correctement. Cela éliminera les crampes musculaires et c'est plus facile pour votre corps. Marchez pendant quelques minutes et n'oubliez pas de vous étirer bien lorsque vous avez terminé. Et rappelez-vous que vous ne pouvez pas avoir trop d'eau après une longue course.

Running Tips

It’s a fantastic idea to consult your physician before starting any physical activity. The information in this guide isn’t intended to be technical, it is only a guideline. Use the information as you like.

With that said, let us talk about running and its advantages.

The excellent thing about running/jogging is that I could be performed just about anywhere on earth. All you actually need is a fantastic pair of sneakers and some determination.

Running is a fantastic stress outlet and it promotes weight loss and fitness all at exactly the exact same time. You’re most likely wondering why it is not a part of everybody’s everyday life. That’s the purpose of this guide, to promote running as a way of physical and mental wellbeing.

The challenge of getting out there and pushing yourself is the kicker for most people. Whenever you choose to give it a try you will immediately see how enjoyable it truly is. Each time you complete a run you will feel a wonderful sense of achievement, this is because you have pushed yourself to your limits and you know what you’ve done is great for you.

The mental workout I refer to is the psychological control and training it takes to create each stride and to push yourself. When you become tired your mind starts thinking of other things you’d rather be doing that are less strenuous. You tell yourself to not listen and to concentrate more. So you concentrate on your breathing and your form. You’re training your mind to not give in. When you’re focused before you know it you have conquered your run for a different day. It’s a fantastic sense of accomplishment!

I advocate having 3 or so different places to run, the variety will keep it interesting and more enjoyable. The distance you pay is totally your choice, run distances you feel comfortable with. When you feel that you’re ready to add more length to your sessions, then do this, in little increments.

Always remember to stretch out before you start running, this will avoid injury and make sure your muscles are prepared for the job ahead. You ought to be stretching for at least 4 to 5 minutes prior to starting. Do not forget that running uses more than simply your legs, so stretch everything, not just your legs. When it’s cold out, it is a fantastic idea to stretch more than frequently and to go for a fast warm-up walk.

Drinking water will keep you hydrated and help you go the distance. I love to drink tall glasses of water before I go for a jog and about the same amount immediately after I complete the run. You can even take water with you and drink it while running, bear in mind that you will want something to hold the water unless you do not mind having the bottle/container on your hand.

Some key elements to consider and recall while on your run are great pace and suitable form. These two factors will hugely impact your ability”keep going”. If you push yourself to much off the get go, you won’t have any energy left for the middle or end of your run. Should you ever get the impression that you will need to stop, DON’T! . What I recommend isslowing down your pace to almost walking speed, but keep the running form. Soon enough you will have your breath back and you’ll be able to pick up the speed again. The significance of mold is related to efficient use of your energy. You should try and keep your spine reasonably straight, to keep from hunching over; this helps in proper respiration. Also don’t move your arms too, this is a frequent mistake and it is easily fixed. Try to keep your arms pretty limber and if you transfer them while taking strides, try to maneuver them at a forward-to-backward motion. Moving your arms side to side causes one to waste energy, keep your momentum going in the direction you need – ahead.

When you are finished, be sure to cool down properly. This will eliminate muscle cramps and it is all about easier on your body. Walk for a couple of minutes and remember to stretch nicely when you are done. And remember you can not have too much water after a long run!