Facebook Twitter
funwadi.com

Comment Améliorer Votre Course

Posté le Février 14, 2023 par Cecil Rivas

Tout commence par votre cœur, afin qu'ils entrent pour la première fois dans notre comment améliorer votre programme de course commencera ici. Maintenant, beaucoup de gens pensent que le noyau n'est que les muscles de 6 packs, les gens que tout le monde veut vraiment avoir à leur permettre de leur suggérer et à la plage. Rien ne pourrait être plus éloigné de la réalité. Vous pourriez être surprise que votre noyau comprend le rectus abdominis, l'oblique externe, l'abdomen transversal et l'oblique intérieure. Le noyau est essentiel pour une variété de raisons, ce qui explique pourquoi il est contenu dans notre comment améliorer exactement votre programme de course, mais celui dont je voudrais discuter est le suivant: Regardez un moment une fois que vous vouliez ce coup de pied final pour un sprint , ce qui signifie que vous creusez et commencez à pomper tout ce que vous avez.

Ce qui se produit?

Il est probable que vous commencerez également à conduire avec vos bras. Maintenant, comment pouvez-vous penser que tout ce pouvoir dans vos muscles de la poitrine descendra à vos jambes, passant à travers vos abdos, si vos abdos ne sont pas forts, beaucoup de cette puissance ne sera jamais transférée. Continuez à revenir par mois plus tard avec des abdos plus forts et essayez à nouveau ce sprint, vous commencerez à voir la différence. Les livres ont déjà été écrits sur le travail AB, mais c'est vraiment simple, presque tout ce que vous faites, des ascenseurs morts, aux presses à tête de la tête, les abdos. Sans oublier les favoris, les craquements et les augmentations de jambes originales. Un dernier mot sur les abdos, si vous les négligez, ne vous déchaînez pas, vous n'aurez rien à faire demain!

La prochaine chose dans notre comment améliorer exactement votre programme de course peut être votre chaîne postérieure. Simplement la chaîne postérieure est à l'intérieur de notre façon d'améliorer votre programme de course est essentiellement parce que ces muscles, les fesses et les ischio-jambiers et je remettrai le bas de ce groupe également, sont des muscles qui fonctionnent minimaux fréquemment. Bien sûr, vous les utilisez dans votre course, mais (pardonnez le jeu de mots) combien de fois vous avez-vous formé pour la force?

Le renforcement de ces muscles peut vous faciliter la course en éliminant fermement quelques-unes de vos cuisses. Ce qui, au fil du temps, pourrait aider à prévenir les blessures. Deux des plus grands exercices pour travailler ces muscles seront le bonjour et l'hyper d'exercice inversé. Dans le cas où vous travaillez dur de ces deux exercices, je vous garantis que vous verrez des fesses plus fortes, des ischio-jambiers et des muscles de la colonne vertébrale.

Suivant à l'intérieur de notre comment améliorer votre programme de course à l'approche peut être le haut du dos. Pour la raison, le maintien de votre colonne vertébrale peut vous aider à garder une posture verticale non seulement dans votre course, mais dans vos projets et votre vie personnelle. En tant que prestation latérale chaque fois que vos bras commencent à pomper cette puissance supplémentaire de la colonne vertébrale ne se gaspille pas. Deux des plus grands exercices pour travailler en haut de l'arrière seront les hauts d'épaules avec une haltère ou un haltère et la presse sur la tête avec des haltères (j'ai choisi des haltères à cause de cet exercice, car il est plus simple sur les épaules, néanmoins, vous pouvez jouer avec cet exercice La presse aérienne avec une haltère afin de les faire de cette façon.)

Je vais manquer facilement n'est pas la ligne pliée, avec la barre ou les haltères car cet exercice est en fait idéal pour travailler le centre Retour-, comme pour ne jamais créer un déséquilibre musculaire dans les muscles du tronc.

Avant de terminer ce court article, je voudrais indiquer que, même si exactement améliorer votre course en trois actions simples, est un bon point de départ pour améliorer votre course .

Press "Enter" to skip to content

How to Improve Your Running

Cecil Rivas 0

Everything starts together with your core, so that they first step inside our how to enhance your running program will start here. Now a lot of people think the core is only the 6-pack muscles, the people everyone really wants to have to allow them to suggest to them off and the beach. Nothing could possibly be further from the reality. You could be surprise your core comprises of the rectus abdominis, external oblique, transversus abdominis, and the inner oblique. The core is essential for a variety of reasons, which explains why it is contained in our how exactly to enhance your running program, however the one I would like to discuss is this: Look at a time once you wanted that final kick for a sprint, which means you dig in and begin pumping giving everything you have.

What happens?

Chances are you’ll start driving together with your arms aswell. Now how can you think all that power in your chest muscles will get right down to your legs-by going right through your abs-so if your abs aren’t strong plenty of that power will never be transferred. Keep coming back per month later with stronger abs and try that sprint again-you’ll start to see the difference. Books have already been written on ab work, but really it really is simple, almost anything you do, from dead lifts, to over head presses work the abs. Not forgetting the original favorites, crunches and leg raises. One last word on the abs, if you have been neglecting them, do not go hog wild in it, you won’t have the ability to do anything tomorrow!

The next thing in our how exactly to enhance your running program can be your posterior chain. Simply the posterior chain is inside our how to enhance your running program is basically because those muscles, the butt and hamstrings and I’ll put the low back this group aswell, are muscles that minimal one works frequently. Sure you utilize them in your running, but (pardon the pun) just how many times have your trained them for strength?

Strengthening these muscles can make your running easier by firmly taking a few of the strain off your thighs. Which as time passes might help prevent injuries. Two of the greatest exercises for working these muscles will be the hello and the reverse hyper exercise. In the event that you work both of these exercises hard I guarantee you will see stronger butt, hamstrings, and spine muscles.

Next up inside our how to enhance your running program may be the upper back. For the reason that is that maintaining your spine strong can help you keep an upright posture not merely in your running, however in your projects and personal life aswell. As a side benefit whenever your arms start pumping that extra spine power won’t head to waste. Two of the greatest exercises to work top of the back will be the shrug either with a barbell or dumbbell and the over head press with dumbbells (I chose dumbbells because of this exercise, since it is simpler on the shoulders, nevertheless, you can perform the overhead press with a barbell in order to do them this way.)

I will be re miss easily did not are the bent over row, with the barbell or dumbbells as this exercise is actually ideal for working the center back-so as never to create a muscular imbalance in the trunk muscles.

Before I end this short article I’d like to indicate that while, how exactly to enhance your running in three simple actions, is a good place to begin for improving your running it really is only that-a start.

Comments are closed.