Facebook Twitter
funwadi.com

Inconvénients Des Drogues Améliorant La Performance Dans Le Sport

Posté le Août 7, 2023 par Cecil Rivas

Il existe de nombreux inconvénients liés aux médicaments améliorant les performances dans les sports. Les médicaments améliorant les performances ne disparaissent tout simplement pas - en fait, ils semblent devenir finalement plus populaires car ils ont plus avancé. Pour toute personne ayant une intention dans le sport, les drogues seront toujours un moyen d'obtenir des discussions et de la détresse. Vent-ils bien la peine? Peuvent-ils nous aider à réaliser nos rêves? Que se passerait-il facilement? Pour autant que je puisse voir, cinq des inconvénients les plus importants des médicaments améliorant les performances sont les suivants:

  • qui prend ces médicaments pour se souvenir car plus de compétition vient de manquer l'idée de l'activité. La notion simple de tout sport est d'utiliser tout ce que le corps ainsi que votre esprit peuvent avoir la capacité de surpasser vous-même ou les autres. L'introduction de médicaments dans votre système pour tromper cela, vient de changer l'équation. Ce n'est vraiment plus que vous qui obtienne quelque chose, les médicaments font la crème de la tâche. Vous finirez par tromper la satisfaction que vous méritez car vous ne comprendrez jamais comment une grande partie de la victoire est la vôtre et combien a été injectée.
  • Celui qui prend ces tricheurs de performance vient d'admettre la défaite. La pensée du sport surmonte les obstacles de l'intérieur et manque de tout athlète. L'athlète passe des jours et des mois et des années à tenter de surmonter ces obstacles. Ensuite, dans une seule décision simple, il abandonne et décide qu'il ne peut pas répondre à ses rêves sans drogue. Plutôt qu'une bataille continue pour réaliser son potentiel, il est maintenant mis sur un voyage dangereux pour tromper son potentiel.
  • Il n'a pas encore été ce qui peut me faire de ces médicaments pour produire de manière durable et cohérente des performances au-dessus de celles que la meilleure formation et la préparation peuvent. Ils sont un réglage instantané, une carrière sportive réussie ne peut pas être basée pendant à peu près n'importe quel temps. Bien sûr, vous pourriez exceller pour une course ou peut-être une saison, mais combien de temps pouvez-vous continuer. Dans le cas où vous vous abusez de cette manière, vous ne pouvez pas être prêt à continuer de progresser dans le futur. Dans le cas où vous rompez les directives de votre physiologie, vous récolterez ensuite les résultats un jour.
  • Les médicaments améliorant les performances ne sont pas seulement contraires à l'éthique, ils sont généralement illégaux dans la communauté sportive et peuvent transformer une activité directement en blague. Ils sapent l'activité que l'athlète veut maîtriser et ne sera observée que comme une tentative égoïste et arrogante de couper les coins. Prendre les dommages que la consommation de drogues et les présumés médicaments utilisés dans le Tour de France ont conçu pour la communauté complète des courses de cycle. Nous pourrions en émerger au fil du temps, mais pour beaucoup de la planète, tous les cyclistes sont devenus des tricheurs. Les sponsors apportent un soutien, les autorités et les fonctionnaires s'impliquent, les carrières sont détruites et les rêves sont brisés.
  • Ces médicaments peuvent également détruire un athlète psychologiquement. Savoir qu'il ou qu'il a démissionné et donné directement dans la triche peut briser leur sens de l'intégrité. Après avoir réalisé quelles longueurs ils seront tombés de leurs débuts sportifs, ils ont du mal à se revoir comme honnête. Leurs victoires seront sans aucun doute dépassées et dénuées de sens. Leurs victoires seront sans aucun doute simplement des dollars et des cents et ne peuvent avoir aucune des victoires intimes et donc une victoire sportive.
  • .

Press "Enter" to skip to content

Cons of Performance Enhancing Drugs in Sport

Cecil Rivas 0

There are numerous of cons related to performance enhancing drugs in sports. Performance enhancing drugs are simply just not going away – actually they appear to be getting ultimately more popular because they have more advanced. For anybody with an intention in sport, drugs will still be a way to obtain discussion and distress. Are they well worth it? Can they help us achieve our dreams? What would happen easily took them? So far as I could see, five of the very most important cons of performance enhancing drugs are:

  • Who ever takes these drugs to be remembered as more competitive have just missed the idea of the activity. The simple notion of any sport is by using whatever the body as well as your mind can have the ability to outperform yourself or others. Introducing drugs into your system to cheat this, has just changed the equation. It really is no more you that’s actually achieving anything, the drugs are doing the cream of the task. You will end up cheated from the satisfaction that you deserve as you will never understand how a lot of the victory is yours and just how much has been injected.
  • Whoever takes these performance cheats has just admitted defeat. The thought of sport is overcoming obstacles from within and lacking any athlete. The athlete spends days, and months and years attempting to overcome these obstacles. Then in a single simple decision he gives up and decides he can’t meet his dreams without drugs. Rather than a continual battle to achieve his potential, he’s got now lay out on a dangerous journey to cheat his way beyond his potential.
  • It has yet to be which can me these drugs have the ability to sustainably and consistently produce performances above the ones that the very best training and preparation can. They’re an instant fix a successful athletic career can’t be based on for just about any amount of time. Sure you might excel for a race or perhaps a season, but just how long can you continue for. In the event that you abuse yourself in this manner, you cannot be prepared to continue progressing in to the future. In the event that you break the guidelines of your physiology, you then will reap the results some day.
  • Performance enhancing drugs aren’t only unethical, they are generally illegal in the sporting community and may turn the complete of an activity right into a joke. They undermine the activity that the athlete is wanting to master and will only be observed as a selfish and arrogant attempt at cutting corners. Take including the damage that drug use and alleged drug used in the Tour De France has designed to the complete cycle racing community. We might emerge from it as time passes, but still to numerous the planet, all cyclists have emerged as cheats. Sponsors grab support, the authorities and officials become involved, careers are wrecked and dreams are shattered.
  • These drugs can wreck an athlete psychologically aswell. Knowing that she or he quit and gave directly into cheating can shatter their sense of integrity. After they realise what lengths they will have fallen from their sporting beginnings, they have trouble seeing themselves as honest again. Their victories will undoubtedly be cheapened and meaningless. Their victories will undoubtedly be simply about dollars and cents and can have none of the intimate and therefore a sporting victory might have.
  • Comments are closed.