Facebook Twitter
funwadi.com

Guide Du Débutant Pour La Course Fell

Posté le Octobre 24, 2022 par Cecil Rivas

Si vous ne passez pas à battre exactement les mêmes dans les rues nuit après nuit, il peut être temps et énergétique d'essayer quelque chose de vraiment différent. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour commencer:

  • La course est plus difficile que la course sur route et quelque chose des choses initiales que vous devez faire est de comprendre les directives de son événement choisi. Ces règles, faites pour vous protéger, sont souvent données sur le formulaire d'entrée. Ils impliquent des vêtements corrects à l'étiquette pour traverser les sutiles et les ruisseaux et ils vous aident à profiter de votre événement lors de votre journée.
  • Vérifiez que vous avez le kit approprié pour une course. Selon les règles, vous pourriez avoir besoin d'une boussole et d'un coup de sifflet, une carte et des rations alimentaires d'urgence - si c'est le cas, entraînez-vous avec ces articles sur votre personne, car en ce qui concerne le jour de la course, vous devriez être habitué à les courir en utilisant et avec eux.
  • Investissez dans des chaussures de chute appropriées. Nous avons couvert cela dans un autre article néanmoins, vous devez vous souvenir que les chaussures Fell et les chaussures de route varieront des animaux et vous devez également vous entraîner pour les chaussures Fells in Fell. Vous serez renvoyé à la maison de la course ou de l'événement pour des chaussures inappropriées, alors assurez-vous que vous avez le bon type pour le terrain.
  • Assurez-vous de saisir le type d'événement approprié: vous pouvez trouver trois types de races et trois longueurs différentes (courte, moyenne et longue). Une course de catégorie A est vraiment difficile, avec des ascensions moyennes d'environ 250 pieds et 20% du temps de course, ou moins, sur l'autoroute. La catégorie C, cependant, est des ascensions d'environ 100 pieds et beaucoup plus de temps sur la route. Commencez lentement et bas et accumulation.
  • .

Press "Enter" to skip to content

Beginners Guide to Fell Running

Cecil Rivas 0

If you are getting uninterested in pounding exactly the same the streets night after night it may be time and energy to try something really different. Below are a few tips to starting out:

  • Fell running is more difficult than road racing and something of the initial things you must do is understand the guidelines of one’s chosen event. These rules, made to keep you safe, are often given on the entry form. They involve from correct clothing to etiquette for crossing stiles and streams plus they assist you to enjoy your event on your day.
  • Check you have the proper kit for a race. According to the rules, you might need a compass and whistle, a map plus some emergency food rations – if that’s the case, train with those items about your person, because with regards to race day, you should be used to running using them and with them.
  • Invest in proper fell shoes. We’ve covered this in another article nevertheless, you have to remember than fell shoes and road shoes will vary animals and you also need to train for the fells in fell shoes. You will get sent home from the race or event for inappropriate shoes, so be certain you’ve got the proper kind for the terrain.
  • Make sure you enter the proper kind of event: you can find three types of races and three different lengths (short, medium and long). A category A race is really a tough one, with average climbs around 250 feet and 20% of race time, or less, on the highway. Category C, however, is climbs of around 100 feet and much more road time. Start slow and low and build-up.
  • Comments are closed.