Facebook Twitter
funwadi.com

Un Guide Pour Débutants En Musculation - Les Bases

Posté le Peut 22, 2022 par Cecil Rivas

En tant que nouveau venu à la musculation, il n'y a que quelques bases que vous devrez connaître avant de vous diriger vers le bas du gymnase pour commencer l'entraînement pour vous assurer de maximiser les effets de vos séances d'entraînement et de réduire les risques de blessures.

L'une des plus grandes erreurs que beaucoup de gens font lorsqu'ils commencent dans la musculation est de négliger d'effectuer des recherches et donc ils ne trouvent donc pas les résultats dont ils ont besoin, donc si vous lisez ceci Vous avez une longueur d'avance sur le jeu. L'incapacité à observer les résultats provoque une grave frustration et plusieurs hommes et femmes quittent la formation, alors faites vos recherches en premier.

Vous devrez apprendre les procédures les meilleures et efficaces pour développer les muscles, brûler les graisses et tonifier votre corps, et apprendre à vivre un mode de vie sain est vital, en particulier en ce qui concerne votre nutrition.

Parmi les premières choses que vous devrez faire avant de commencer tout nouveau régime de formation ou régime d'entraînement, c'est entrer en contact avec votre médecin et obtenir un contrôle complet. Si vous êtes à l'adolescence, un jeune adulte ou si vous avez eu des problèmes de santé avant que cela ne soit particulièrement important. De plus, votre médecin devrait être en mesure de vous offrir des conseils sur les programmes de formation, votre régime alimentaire et effectuer des contrôles généraux pour vous assurer que votre corps est en bon état. De plus, votre médecin pourrait recommander de bons clubs de santé à combiner.

Pour un bodybuilder débutant, vous devez faire un effort concerté également en savoir plus sur votre propre corps et votre musculation que possible, car cela vous aidera dans vos tentatives pour trouver ce corps parfait si vous savez ce que vous vous entraînez Et pourquoi vous le faites. Une façon fantastique de commencer serait de former tout votre corps en travaillant les plus grands groupes musculaires et de vous concentrer sur des domaines spécifiques que vous souhaitez tonifier et définir. Alors ne vous contentez pas de descendre le gymnase quotidiennement et faites quelques centaines de sites et attendez-vous à obtenir un pack de six, cela n'arrivera pas. N'oubliez pas de vous réchauffer avant et après votre session et vous prolongez soigneusement pour promouvoir le développement des muscles, gardez vous flexible et prévenir les blessures.

Si vous ne mangez pas sainement, vous ne construisez pas le nombre de muscle que vous pouvez faire différemment et vous n'obtiendrez jamais la définition que vous voulez. L'auto-discipline est vitale. De plus, vous devriez parler à un nutritionniste et découvrir la différence entre les bons glucides et les graisses et les mauvaises graisses et les glucides; Vous souhaitez également identifier la quantité optimale de protéines dont vous avez besoin dans l'alimentation.

Lorsque vous vous entraînez, assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau pour conjurer la déshydratation. Si vous mangez les bons aliments et vivez un mode de vie sain, comme ne pas fumer, ne pas boire et vous assurer que vous dormerez suffisamment, vous maximiserez considérablement tous vos efforts de formation.

Parlez enfin aux autres amateurs de gymnase et trouvez un mentor pour vous apprendre comment vous pouvez utiliser l'équipement correctement et pour vous concevoir un programme de formation personnalisé pour maximiser vos efforts. S'il y a des culturistes professionnels dans votre gymnase, parlez-leur et demandez-leur comment ils l'ont fait. Suivez attentivement votre programme de formation pour éviter le surentraînement et découvrez que les limites de votre corps afin de ne pas vous blesser. Si vous mangez et vivez en bonne santé et respectez votre programme de formation, vous aurez le corps mince et tonique que vous souhaitez en un rien de temps.

Press "Enter" to skip to content

A Beginners Guide to Bodybuilding – The Basics

Cecil Rivas 0

As a newcomer to bodybuilding there are only a few basics you will need to know before you head off down head the gym to begin training to make certain you maximize the effects of your workouts and decrease the risks of injury.

One of the biggest mistakes a lot of people do when they’re starting out in bodybuilding is to neglect to perform any research and thus they don’t find the results they need, so if you’re reading this you’re a step ahead of the game. A failure to observe results causes serious frustration and several men and women quit training, so do your research first.

You will need to learn the best and efficient procedures to build muscle, burn fat and tone your body, plus learning how to live a healthy lifestyle is vital especially with respect to your nutrition.

Among the first things you will need to do before you begin any new training regime or workout regime is to get in contact with your doctor and get a complete check up. If you’re in your teens, a young adult or have had any health problems before this is particularly important. Also your physician should be able to offer you advice about training programs, your diet and perform general checks to make sure your body is in good order. Plus your physician might be able to recommend good health clubs to combine.

For a beginner bodybuilder you must make a concerted effort also learn as much about your own body and bodybuilding as you can, as it will help you in your attempts to find that perfect body if you know what you are training and why you are doing it. A fantastic way to begin would be to do train your whole body by working the largest muscle groups, and focus on specific areas you wish to tone and define. So don’t just go down the gym daily and do a few hundred sit ups and expect to get a six pack, it will not happen. Do not forget to warm up before and after you session and extend thoroughly to promote muscle development, keep you flexible and prevent injury.

If you don’t eat healthy you won’t construct the number of muscle you can do differently and you’re never going to get the definition you want. Self discipline is vital. Additionally you should talk to a nutritionist and find out the difference between good carbs and fats and bad fats and carbohydrates; also you want to identify the optimum quantity of protein you need in diet.

When you’re training make certain that you drink loads of water to ward off dehydration. If you eat the right foods and live a healthy lifestyle, such as not smoking, not drinking and ensuring that you get enough sleep, you will maximize all of your training efforts significantly.

Finally speak to other gym goers and find a mentor to teach you how you can use the equipment correctly and to design you a personalized training program to maximize you efforts. If there’re professional bodybuilders in your gym, talk to them and ask them about how they did it. Follow your training program carefully to prevent overtraining and learn that your body’s limits so that you do not injure yourself. If you eat and live healthy and stick with your training program you will have the slender and toned body you would like in no time.

Comments are closed.